Aller à Montgenèvre en train ou en avion c’est possible !

Montgenèvre est la station où l’enneigement est exceptionnel. La station fait partie du domaine de la Voie Lactée, le plus grand domaine skiable international donnant accès à plus de 400 km de pistes. Panoramas à couper le souffle et ensoleillement exceptionnel, c’est la station qui séduira les plus exigeants. Même si elle est située à 1860 m d’altitude, Montgenèvre est accessible en train ou en avion grâce aux navettes Linkbus !

Aller à Montgenèvre en un temps record par les airs !

Même le temps d’un week-end prolongé, il est possible de s’offrir un séjour au sport d’hiver au meilleur prix ! Grâce à Linkbus, la montagne est à votre porte ! Pour cela il vous suffit de prendre l’avion à destination de Turin. La navette Linkbus vous attendra juste à la sortie du hall d’arrivée de l'aéroport de Turin. Une fois vos bagages déposés en soute, installez-vous confortablement et profitez du paysage jusqu’à votre arrivée à destination. Il ne vous faudra qu’1h30 de trajet pour rejoindre la station.

L’aéroport de Lyon Saint Exupéry est également relié à Montgenèvre. Depuis l’aéroport vous pourrez rejoindre directement les pistes enneigées de la station grâce aux navettes Linkbus. Rapide et pas cher, il ne vous faudra pas plus de 6h depuis Paris pour rejoindre la station de Montgenèvre.

Rencontres et convivialité rythmeront votre voyage. Pour votre confort, le chauffeur vous accompagnera au cœur de la station de Montgenèvre, au plus proche de votre logement. N’oubliez pas de réserver vos places en ligne, et vous recevrez toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre voyage.

Prendre le train pour aller skier et changer d’air

La navette Linkbus propose des lignes régulières depuis la gare de Lyon Saint Exupéry. Après votre trajet en TGV Paris-Lyon, la navette Linkbus vous attendra pour vous amener jusqu’à la station. L’ensemble des horaires disponibles sont accessibles sur le site https://www.linkbus-alps.com/lignes/paris/ Il est également possible de réserver vos places en ligne.

Depuis l’aéroport de Grenoble, le temps d’un week-end profitez des lignes régulières Linkbus pour vous évader à la montagne ! A la sortie de votre avion, rendez-vous au point de départ de la navette Linkbus. Par tout temps, les conducteurs formés sur la pratique de la conduite en situation extrême, assureront votre voyage sur les routes de montagne. Ils vous déposeront au pied de votre logement.