Stages de VTT au bike park de Montgenèvre

La station de Montgenèvre, située à la frontière Italienne, dispose d’un Bike Park aménagé au coeur même des forêts de mélèzes de la station. L'école de VTT Buissonnière y organise des stages d'un ou plusieurs jours durant la période estivale.

Stages Adultes, Ados et Enfants dans le bike-park de Montgenèvre :

L'Ecole de VTT Buissonnière accueille à Montgenèvre, tout au long de l'été, des stages de VTT se déroulant dans le bike-park, pout tous les ages et tous les niveaux : stages Mini-biker dès 5 ans, aux stages VTT DH pour ados, etstages de VTT de descente pour adultes.

Le Bike-Park de Montgenèvre

Doté de nombreuses pistes de difficulté très variées, le bike-park de Montgenèvre est accessible à tous les riders, débutant ou chevronné. Pour les non-initiés, une zone d'initiation gratuite est située au pied des pistes, à proximité immédiate du départ des Chalmettes.

Ces pistes balisées, sécurisées et classées par niveau de difficulté sont idéales pour les stages de VTT de descente que nous proposons. Le Bike Park de Montgenèvre, c'est également une descente VTT DH / Freeride implanté sur le secteur du Chalvet, offrant aux riders une descente de 300 mètres de dénivelé.

Le bike-park de Montgenèvre est depuis longtemps une référence dans le domaine du vélo sous toutes ses formes : Trial, Enduro, X-Country, DH, Freeride... Ouverture tous les jours en juillet et en août.